RÉDACTION DE CONTENUS
PRINT

Littéraire dans l’âme, amoureuse des mots et des langues étrangères, je mets en mots vos idées, organise et sublime vos communiqués, valorise vos savoir-faire sur les supports d’édition et travaille à la rédaction et à la richesse de vos contenus pour accroître votre visibilité sur le web.

Rédaction de contenus : Trouver les bons mots pour un message impactant et être vu

Que ce soit pour la rédaction d’un article, d’une lettre d’information, d’une plaquette commerciale, d’un dossier de présentation ou d’une fiche technique produit, vos mots doivent être choisis et les contenus soignés tant sur le fond que sur la forme. Elius vous accompagne dans la rédaction de vos articles ou textes en français, en anglais et en espagnol.

Référencement web : Une rédaction à part

Vous avez un site web ou souhaitez en avoir un, sachez qu’il est nécessaire de bien vous positionner sur les moteurs de recherche et notamment Google afin d’être visible de vos clients et générer du trafic. La qualité d’un site est étroitement lié à la richesse de ses contenus et au respect des règles de rédaction spécifiques au média web : mots-clés, exhaustivité et lisibilité des textes, mises à jour de vos articles… Elius vous accompagne dans le développement de votre site Web et vous propose d’optimiser vos contenus.

PRINT – Supports d’édition : Quand la forme se met au service du message 

Mise en page et en images découlent du travail sur votre message. Certes, l’accès aujourd’hui à l’information est facilitée par le web, cependant la communication papier a toujours sa légitimité et permet de laisser une trace dans le temps, de sentir et d’apprécier la matière, le papier. C’est un outil de différenciation. 
Elius communication vous propose la conception de vos supports (plaquette, brochure, etc.), gère le suivi de fabrication auprès de ses partenaires imprimeurs et vous invite à réfléchir à l’impact de vos actions de communication en optant pour des papiers issus de forêts gérées de manière responsable par exemple ou en rationalisant les quantités à imprimer ou en privilégiant la qualité du support. 

 

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