Ajoutez votre titre ici

Gaëlle MOISSET

Conseils en Image

Direction artistique
Identité visuelle : création du logo et de la charte graphique
Réalisation des cartes de visite et cartes de colorimétrie son outil de travail 
Recherche d’illustrations auprès de banques d’images, mise au format web/print 
Réalisation du Site Internet : graphisme, rédaction des contenus et intégration 
Suivi de fabrication et impression des supports avec les prestataires

Conception du logo et charte graphique

L'univers de Gaëlle

Une sensibilité exacerbée, un regard professionnel et une histoire de transmission, mixez tout ça et vous comprendrez cette rencontre. Une femme au service des autres femmes pour en révéler le meilleur, de forts points communs et une collaboration comme une évidence ! 

Travail de texture

Douceur, confiance, lâcher-prise, c’est ce qui m’a amenée à chercher cette image de fond, à la retravailler jusqu’à obtenir l’effet voulu de volupté. Le logo : le G de Gaëlle, texturé évoque la féminité, la rondeur. Pour les couleurs un trio : rose pâle et vert d’eau pour la douceur et une dose de fuschia pour relever l’ensemble. Le rond supérieur du g sert de présentation pour les nuanciers des cartes de colorimétrie. Polices contrastées entre le prénom et la phrase d’accroche, cursive.
Le logo blanc sur fond rose est décliné en rose avec écrétage du fond sur base blanche. 

Recherche de l'accroche

Le conseil en image est différent du relooking. Il  accompagne par différents outils à se voir réellement comme nous sommes physiquement, à se révéler, à se reconnecter à son identité propre.

« Un nouveau Regard » en résumé.

Conception de la carte de visite et des cartes de colorimétrie

L’impression de la carte de visite : « Un nouveau Regard » sera traité en dorure à chaud avec un imprimeur local, pour l’effet texture et lisibilité changeante en fonction de la lumière. Nous optons pour une finition soft touch pour renforcer le côté texture du fond vaporeux. 

Les cartes de colorimétrie : en étroite collaboration, nous avons travaillé à partir d’un outil commun à nos activités, le Pantone, pour créer ses propres nuanciers, uniques donc, et qui seront remis à chaque cliente comme mémo à emporter dans le sac à main 
Au dos, on retrouve les conseils beauté et bien-être associés, en graphisme reprise de la charte graphique pour la cohérence et travail sur les icônes beauté. 

Déclinaison de la Charte graphique

Une charte graphique forte, le g en fil rouge sur les pages et le bandeau bas en transparence. On retrouve le vert d’eau pour les liens internes page à page et le fuschia pour les titres ainsi que la police cursive. Une présentation animée des prestations pour le côté ludique. Sélection des photographies sur banque d’images, retravaillées pour le format web. 

Un site référencé pour un bon positionnement

qui fait écho aux réseaux sociaux, à un encart Google Business et amené à évoluer avec la zone « des pépites » en page d’accueil. Le site, comme j’aime à le rappeler, est une matière qui « vit », il naît à un instant T mais doit grandir avec votre activité, vous devez lui donner de la matière. Cela pour travailler le référencement et créer l’engagement utilisateurs.